BENOIT WINSTEL ELU A LA PRESIDENCE DE L'ESA

Benoît Winstel chez un producteur espagnol de piment

Benoît Winstel, directeur des achats et du sourcing de Colin Ingrédients est le premier Français à être élu président de l’European Spice Association.

 

L’ESA est l’organisation représentative de l’industrie européenne des épices. Constituée d’associations professionnelles des états membres et associés de l’Union Européenne, ainsi que d’entreprises du secteur des herbes et épices, l’ESA représente leurs intérêts auprès des instances Européennes et organisations internationales. Son rôle consiste également à étudier les aspects scientifiques, législatifs, technologiques et économiques d’intérêt commun.

 

Ingénieur Agronome, Master of Science, Benoit Winstel a mis sa passion des herbes et épices au service du groupe Colin depuis 1994. Sa connaissance pointue des produits et des filières, acquise au gré de ses déplacements dans les pays d’origine pour rencontrer les producteurs locaux, permet au groupe Colin de répondre aux demandes croissantes des métiers de l’agro-alimentaire afin d’offrir des produits savoureux, sains et durables au consommateur.

RETOUR

des solutions adaptées à votre domaine d’activité